Vous trouverez ici de précieux conseils et des réponses aux questions fréquentes sur la réparation et le remplacement de pièces détachées. Choisissez une question et consultez la réponse.
Vous trouverez des informations sur des pièces détachées dans notre catalogue de pièces détachées. Vous y trouverez également des instructions de montage et des recommandations de nettoyage.
Vous trouverez des informations sur les pièces détachées et des publications techniques comme les plans cotés, les instructions de montage et de service sur ce site internet directement sous les produits respectifs.
Vous êtes un professionnel de l’équipement sanitaire et vous avez besoin d’informations détaillées sur les produits des marques AXOR et hansgrohe ? Alors consultez notre site pour partenaires spécialisés. Vous y trouverez aussi un vaste catalogue produits, des données de conception de salle de bains, des trucs et astuces pour les entretiens, le conseil et l’installation, et bien plus encore.
hansgrohe distribue ses produits via des grossistes, des artisans et auprès de commerces au détail. C’est la raison pour laquelle la garantie pour vices cachés du client s’applique tout d’abord vis-à-vis du vendeur direct, c’est-à-dire vis-à-vis du commerçant au détail/du revendeur, et non pas du fabricant. Veuillez donc vous adresser à votre partenaire contractuel pendant les deux premières années de garantie et à nous par la suite.
Il n’est malheureusement pas possible d’envoyer votre produit en réparation. Veuillez contacter votre installateur. Trouvez les revendeurs près de chez vous avec notre Shopfinder.
Pour pouvoir vérifier si le débit d’eau dans la robinetterie peut être corrigé, nous avons besoin du numéro de l’article ou d’une photo du produit. Veuillez nous envoyer les informations via notre formulaire de contact.